Publicité

"Harry Potter " : quatre nouveaux livres vont sortir !

Par
© Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
© Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Quatre e-books seront publiés et les deux premiers sortiront le 27 juin.

Bonne nouvelle pour les fans d' Harry Potter, quatre livres feront leurs apparitions afin de nous faire voyager dans le monde magique des sorciers. C'est JK Rowling qui a annoncé cette sortie. Les thèmes seront les matières enseignées à Poudlard, chaque livre traitera d'une matière et permettront d'explorer davantage la magie de Poudlard.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les deux premiers e-books seront dispo le 27 juin, Harry Potter : À la découverte des Potions et de la Botanique et Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal. Puis le 25 juillet sortira le troisième volet Harry Potter : À la découverte de la Divination et l'Astronomie et le dernier tomme sera dispo le 22 août, Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques

Publicité

On peut déjà trouver les livres en pré-commande sur Amazon, Apple Store et Play Store à 2.99 euros l'unité, de quoi avoir un bon programme de lecture durant tout l'été.