Publicité

Harry Potter : une mère transforme la chambre de sa fille en dortoir Poudlard

Par
Une chambre transformée en dortoir Poudlard
Une chambre transformée en dortoir Poudlard
- Polletje Pree muurschilderingen (Facebook)

Avec beaucoup de motivation et sans aucune magie, une maman néerlandaise a modifié la chambre de sa fille en version Harry Potter.

"Nous avons réfléchi un peu à quoi devrait ressembler sa nouvelle chambre et nous sommes tombées d’accord là-dessus" explique la maman au média Best Life. Sa fille de 10 ans, fan d'Harry Potter, grandit maintenant dans une chambre qui ressemble à un dortoir de Poudlard. Tout a commencé en peignant au mur Harry, puis Hagrid, le Saule Cogneur etc... sans pouvoir s'arrêter. "Ça a commencé à devenir incontrôlable, et lentement mais sûrement, chaque mur était rempli" confie Indra Spronk, mère de la jeune de Willow.

Le plus impressionnant c'est que tout a été fait à la main, par la maman et la fille. Les détails sont très minutieux, on y voit l'extérieur du château, mais aussi le dortoir de Gryffondor. Cheminée, vif d'or, tableaux, lustres, cage à hibou, potions, coffre, tout y est. Il y a même la Grosse Dame sur la porte d'entrée, la célèbre Gardienne de la tour de Gryffondor.

Publicité

On vous laisse découvrir cette chambre magique ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.