Publicité

Harvey Weinstein : testé positif au coronavirus en prison

Par
Harvey Weinstein, Tribunal de Manhattan -  Raymond Hall
Harvey Weinstein, Tribunal de Manhattan - Raymond Hall
© Getty

Emprisonné depuis le 11 mars 2020, Harvey Weinstein a été testé positif au Coronavirus.

Deux détenus de la prison de Wende dans l'Etat de New York ont été testés positifs au Covid-19 et l'un des deux est l'ancien producteur hollywoodien : Harvey Weinstein. Depuis le 11 mars, il est détenu en prison pour une peine de 23 ans pour accusation d'agressions sexuelles et de viols sur 90 femmes dont les actrices Angelina Jolie et Salma Hayek.

Le producteur âgé de 68 ans a été positif au virus a annoncé TMZ puis confirmé dans le journal local Niagara Gazette ainsi que par France Info. Harvey Weinstein avait été hospitalisé ses derniers jours souffrant de douleurs au thorax. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'origine de sa contamination reste inconnue et est problématique car il a récemment été transféré de prison, reste à savoir si le producteur hollywoodien avait déjà contracté le virus dans la première prison, Rikers Island à New York. Et vérifier si d'autres détenus ou personnels des deux établissements pénitencier sont positifs au Coronavirus.  

Pour le moment, aucune information concernant l'état actuel de santé de Harvey Weinstein n'a été donnée.