Publicité

Hatik dévoile la tracklist de son album "Noyé"

Par
Hatik - photo postée sur son feed Instagram
Hatik - photo postée sur son feed Instagram

Hatik a partagé plus de détails sur "Noyé", avec la tracklist de l'album.

Alors que la sortie de son album approche, Hatik vient d'en dévoiler la tracklist pour faire patienter ses fans.

Noyé d'Hatik sera disponible vendredi 19 novembre, et on a déjà hâte. Pour nous aider à patienter, Hatik vient de partager la tracklist de l'album, où l'on peut découvrir les titres qui composeront le disque. L'occasion pour le rappeur de Angela de teaser une dernière fois ce projet qui s'annonce fort et profond.

Publicité

Un deuxième album emprunt d'émotions

Au programme, on retrouve onze morceaux dont deux feat. avec Eva et Slimane, le prpemier sur Ca suffirat et le second sur Y'a rien. Sinon, on peut lire des noms de morceaux qui promettent un album à fleur de peau : Noyé, mais également A Jamais, Oulala, Ciao, SOS ou Petit Coeur.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Hatik l'avait dit : cet album a été fait "dans les larmes". Le rappeur découvert dans Validé, qui a fait une collaboration avec Chilla récemment, a apparemment vécu des moments sombres depuis son accès à la célébrité et il semblerait qu'il ait choisi de s'exprimer avec toujours plus de sensibilité et de mélancolie.

Rendez-vous vendredi pour écouter Hatik, dont le projet s'annonce émotionnel et profond, et peut-être connaître un peu mieux le vrai Clément.