Publicité

Hatik : les chiffres de ventes de son album "vague à l'âme"

Par
Hatik - (photo - @cha.step)
Hatik - (photo - @cha.step)
- @cha.step

Une semaine après la sortie de son album "vague à l'âme", les premiers chiffres sont tombés.

Après un début de carrière mouvementé, avec des échecs et des succès, Hatik a finalement livré son premier album attendu. Après la série de mixtapes Chaises Pliantes, qui a été dévoilée en plusieurs éditions, le rappeur a passé le cap en livrant son véritable premier disque. Intitulé vague à l'âme, l'artiste n'a pas fait les choses à moitié pour un premier album. Dessus, on retrouve 29 morceaux, avec des participations de Laylow, Kalash ou encore Meryl, mais sans SCH qui devait initialement figurer sur l'opus.

Après une semaine d'exploitation, on connaît enfin les chiffres de ventes de ce projet**. Hatik score 10 898** équivalent ventes en première semaine, comme l'indique Ventes Rap. Dans le détail, il réalise 74% de ce chiffre avec le streaming, et 24% avec les ventes physiques. Un très bon score pour un premier opus porté par des gros morceaux, comme à la mélanie et mer

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.