Publicité

Hatik : sa mixtape "Chaise pliante" certifiée disque d'or

Par
Hatik capture d'écran clip  "Déjà fait" (Chaise pliante partie 8)
Hatik capture d'écran clip "Déjà fait" (Chaise pliante partie 8)

Hatik célèbre son premier disque d'or de sa carrière.

2020 aura marqué la carrière du rappeur ! En effet, Hatik a enchaîné les succès d'un point de vue musical mais aussi en tant qu'acteur principal de la série Validé de Franck Gastambide diffusée sur Canal +.

Connu initialement pour ses freestyles nommés Chaise Pliante, il concrétise le tout en août 2019 avec le premier volet de Chaise Pliante. Un projet réussi puisque Hatik est revenu le 5 juin dernier avec Chaise Pliante II et sa version deluxe. 

Publicité

Mais ce n'est pas tout, sa mixtape Chaise Pliante vient d'être certifiée disque d'or avec plus de 50 000 ventes. Une première pour le rappeur qui peut être plus que fier. Il faut dire qu'il nous a ambiancé fort avec son titre Angela.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Du côté de la série Validé, une deuxième saison verra le jour où l'on retrouvera notre cher Apash joué par Hatik.