Publicité

Hatik voit ses streams exploser depuis la sortie de "Validé"

Par
Hatik (Lionel Bonaventure)
Hatik (Lionel Bonaventure)
© AFP

Depuis la sortie de la série "Validé", Hatik voit ses streams tripler en quelques jours !

Alors que la série Validé cartonne et fait l'unanimité chez les téléspectateurs et dans les médias, Hatik (alias Apash dans la série) voit ses streams décoller sur les plateformes. En seulement quelques jours, le rappeur passe de 200 000 auditeurs par mois à plus de 700 000 sur Spotify. Un progression fulgurante, due au succès de la série qui lui apporte un nouveau public. 

L'artiste, originaire du 78, a d'ailleurs partagé la nouvelle sur son compte Twitter, très fier de ces chiffres impressionnants même s'il avoue être encore loin de Ninho.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il faut dire que Validé, dans lequel il tient le premier rôle est un tremplin incroyable, puisque le programme bat des records sur la plateforme de streaming de Canal+, avec plus de 6 millions de visionnages lors des cinq premiers jours d'exploitation.