Gradur - Ne reviens pas ft. Heuss L'enfoiré (Clip officiel)

Publicité

Heuss L'enfoiré s'enjaille aux côtés de Gradur dans "Ne reviens pas"

Par

Alors que l'album de Gradur arrive à grands pas, il dévoile un clip hyper dansant avec Heuss L'enfoiré.

C'est dans un clip ultra festif, et dont on doit la réalisation à Fanatik prod, que l'on retrouve Gradur accompagné d'Heuss L'enfoiré. Alors qu'ils débarquent, à bord de voitures de luxe, dans une sorte de château, les deux rappeurs font la fête comme il se doit toute la nuit et réveillent tout leur entourage. 

Si l'air de Ne reviens pas vous dit vaguement quelque chose, c'est normal. Ce dernier reprend l'air du fameux tube I'm Blue d'Eiffel 65 ! Hyper dansant et rythmé, le clip dévoile une belle complicité entre les artistes qui ont l'air de passer du bon temps. 

Publicité

On vous laisse découvrir le clip en attendant le vendredi 29 novembre avec impatience, jour de la sortie du nouvel album de Gradur. Pour rappel, de nombreux talents comme Naza, Koba LaD, Dadju, Maître Gims ou encore Alonzo pour ne citer qu'eux, feront partie des featurings ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.