Hornet La Frappe - Maison D'arrêt feat. Maes (Clip officiel)

Publicité

Hornet La Frappe et Maes rident en lambo sur "Maison D'arrêt"

Par

Hornet La Frappe invite Maes sur le titre "Maison D'arrêt" extrait de l’album à venir le 27 août.

Hornet La Frappe drop petit à petit de nouveaux titres présents dans son futur album intitulé Toujours les mêmes prévu pour le 27 aout. Il nous a déjà régalé avec son premier single Kedaba et revient à la charge aux côtés de Maes sur Maison D'arrêt.

Lambo, hélico et bedo

Les deux acolytes se retrouvent dans une villa luxueuse pour le clip de Maison d'Arrêt, bien loin des murs froids des établissements pénitenciers. Au menu : palmiers, course en lambo jaune poussin, voiturette de golf et hélicoptère privé. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les lyrics sont plutôt bresom : "Mon cœur est noir, mes soucis s'empilent comme mes liasses". Mais le décor et la prod de Baille Broliker sont bien ensoleillés : Maison d'Arrêt, a comme des airs de hit d'été. 

En plus de Maes, le rappeur du 93 a aussi invité sur le tournage son petit-frère Dwen qui a aussi le rap dans le sang. Un clin d'œil à son premier couplet : "J't'envoie mon p'tit reuf qui t'ravitaille."

A la fin on apprend que cette virée en lambo et en hélico n'était qu'un doux rêve et les deux potes se retrouvent loin de la vida loca entre les quatre murs ... de la maison d'arrêt. 

Pour plus de contenu exclusif d'Hornet La Frappe, il ne faut pas louper son live à La Place Hip-Hop à Paris pour l'émission Mouv' Rap Club.