Publicité

Hugh Jackman s'est fait vacciner car Wolverine ne peut rien contre la Covid-19

Par
Hugh Jackman se fait vacciner contre la Covid-19 - Capture Insta
Hugh Jackman se fait vacciner contre la Covid-19 - Capture Insta

Hugh Jackman a incarné Logan alias Wolverine à plusieurs reprises et l'acteur a tenu à rappeler, sur ses réseaux, que même les super-héros ne pouvaient rien contre la Covid-19.

La vaccination est la perspective la plus crédible pour sortir de cette pandémie, qui s'étale dans nos vies depuis bien trop longtemps !. La tendance des réseaux est d'encourager la population à aller se faire vacciner, les célébrités se mobilisent ainsi que les super-héros à l'instar de Ryan Reynolds qui a prêté ses traits à Deadpool, c'est au tour de Hugh Jackman, de mettre en scène un des personnages les plus torturés et attachants de l'écurie Marvel, le dénommé Wolverine, qu'il a incarné plusieurs fois à l'écran :

La capacité de guérison de Wolverine ne peut pas me sauver du Covid. Mais le vaccin le peut. Faites-le !

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Hugh Jackman est suivi par 30 millions de followers sur Instagram. L'enjeu est grand, rappelons que de grands pouvoirs engendrent toujours de grandes responsabilités.