Publicité

Idris Elba reprend son rôle dans "Luther" pour un un film Netflix

Par
Idris Elba - Capture d'écran du trailer YouTube de la saison 1 de "Luther" (BBC)
Idris Elba - Capture d'écran du trailer YouTube de la saison 1 de "Luther" (BBC)
- BBC

Idris Elba signe une nouvelle fois avec Netflix pour le long-métrage de "Luther".

Le créateur de la saga Luther, Neil Cross, a décidé de décliner la fameuse série dans un long-métrage. Evidemment il n'a pas pu se séparer du charismatique Idris Elba, l'acteur principal. Il resigne donc avec Netflix pour ce prochain film et sera rejoint par deux autres talents. 

Un nouveau casting 5 étoiles

La production de la série a annoncé à Hollywood Reporter la suite du casting pour le film Luther. L'actrice Cynthia Erivo, connue pour son rôle dans Les Veuves, Genius et Andy Serkis que l'on a vu dans Le Seigneur des Anneaux, La Planète des singes, Black Panther rejoindront Idris Elba.

Publicité

Ces deux nouveaux personnages vont tout faire pour empêcher Luther d'avancer dans ses enquêtes. L'histoire du film Luther sera d'ailleurs la suite de la série. Comme le détaille l'article d'Hollywood Reporter, Erivo se glissera dans la peau d'un détective concurrent et Serkis sera le "méchant" du film. 

Neil Cross et Jamie Payne sont en pleine rédaction du script et le tournage devrait commencer en novembre. La date de diffusion quant à elle n'est pas encore disponible. Il faudra patienter encore un peu ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2 min