Publicité

Idris Elba testé positif au coronavirus

Par
Idris Elba - Première Fast & Furious (Gregg DeGuire)
Idris Elba - Première Fast & Furious (Gregg DeGuire)
© Getty

Bien qu'il n'ait aucun symptôme, l'acteur britannique a été testé positif au coronavirus.

La liste s'allonge parmi les personnalités impactées par le coronavirus. Après Tom Hanks, le basketteur Rudy Gobert ou encore le joueur de la Juventus Paulo Dybala, c'est désormais au tour d'Idris Elba d'annoncer qu'il a également contracté le virus. 

Et c'est sur son compte Twitter que l'acteur a dévoilé la mauvaise nouvelle à ses fans. Il explique avoir été testé positif au coronavirus et s’être placé en isolement, bien qu'il n'ait pour le moment développé aucun symptôme. "Ce matin, j’ai été testé positif au Covid-19. Je me sens bien, je n’ai pas de symptômes pour l’instant__, mais je me suis isolé depuis que j’ai découvert que j’avais pu être exposé au virus"

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Idris Elba publie également une vidéo sur le réseau social, accompagné de son épouse, Sabrina Dhowre. Il explique dans cette dernière comment il pense avoir été contaminé et rappelle une nouvelle fois les consignes de sécurité. "Je me suis fait tester car je me suis rendu compte que j’avais été exposé à quelqu’un qui avait été lui-même été testé positif. , explique-t-il avant d'ajouter "Restez à la maison et soyez pragmatique. N’oubliez pas de prendre de la distance sociale, de laver vos mains (…) Il y a des gens qui ne présentent pas de symptômes mais qui peuvent répandre le virus. La transparence sur votre état est la meilleure chose à faire.__"

De sages paroles, qu'il ne faut pas prendre à la légère dans la situation actuelle.