Publicité

Ikea lance sa collection de bobs, hoodies... en Europe

Par
Ikea - campagne Efterträda (Ikea)
Ikea - campagne Efterträda (Ikea)

Ikea lance sa collection de bobs, t-shirt et tote bags sur le territoire européen.

La célèbre marque de meuble suédoise a réussi à s'attaquer au marché textile. Après une première collection sortie au Japon, Ikea arrive à présent en Europe avec sa collection de vêtements et accessoires.

Une collection déjà iconique 

Il y a un peu plus d'un an, Ikea sortait sa collection "EFTERTRÄDA" au Japon, et le succès a été immédiat : un engouement inattendu s'est développé autour des accessoires vestimentaires de la marque, qui se sont même revendus (parfois à prix coûtant) sur les sites de seconde-main tels que Vinted.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ikea commercialise à présent cette collection en Europe, pour le plus grand plaisir des fashionistas du continent. On retrouve dans cette capsule un hoodie, un t-shirt, un tote-bag et un bob, qui, on le parie, va devenir iconique. Le tout aux couleurs jaunes et bleues d'Ikea, avec un rappel du matériau utilisé pour leurs mythiques sacs bleus. 

Pour se procurer la collection, il faudra néanmoins être vif : celle-ci est disponible en quantité très (très) limitée sur le site du géant des meubles, ou au Ikea Paris Rivoli. Avis aux amateurs de la marque suédoise : la capsule va sans doute devenir un classique.

2 min