Publicité

Il achète une PS4 pour... 9,29 euros en la pesant au rayon fruits et légumes

Par
Un jeune homme a trouvé une stratégie pour s'offrir la PS4 à prix dérisoire.
Un jeune homme a trouvé une stratégie pour s'offrir la PS4 à prix dérisoire.
© Getty - SOPA Images / Contributeur

Le génie du jour nous vient du Doubs. Un jeune de 19 ans a eu une idée un peu loufoque : celle de passer par le rayon "fruits et légumes" pour faire baisser le prix de la Playstation 4 de 340 euros... à 9 euros !

On est bien en période de soldes mais une réduction de 330 euros sur une Playstation ça fait un peu beaucoup. Sa technique ? Remplacer le code barre initial pour mettre celui des fruits et légumes et se précipiter vers les caisses automatiques. La première tentative est couronnée de succès, le jeune s'en sort avec une Playstation flambant neuve à un prix inédit. Le jeune homme persuadé d'avoir trouvé la parade ultime retente l'opération le lendemain... avec cette fois les forces de l'ordre prêts à le cueillir.

Le jeune homme a justifié son acte en prétextant vouloir acheter un billet de train vers Nice d'où il est originaire Une version peu convaincante qui lui a valu un jugement au tribunal de Montbéliard dans lequel il ne s'est pas présenté. Verdict : une condamnation à 4 mois de prison avec sursis.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'info Mouv' en + :

Il a revendu la console pour 100 euros... Pas sûr qu'autant de risques en valait la peine.