Deux hommes ont tenté une petite baignade, déguisés en bouées pour ne pas se faire repérer.
Un grand ciel bleu, une température idéale, et une plage déserte, la tentation était trop forte. Alors que le confinement touchait à sa fin, l'envie de se baigner a gagné deux Hyérois. Jusque-là rien de très étonnant, si ce n'est leur déguisement. Les deux hommes ont, en effet, tentés de déjouer la vigilance des policiers en se grimant en bouées de balisage. Une scène digne d'un sketch.
"Je sais que ce n'est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende." explique Pierrot, l'une des bouées humaines, qui s'est fait arrêter par les forces de l'ordre, au quotidien Nice Matin. “J’ai joué, et j’ai perdu” a t-il ajouté. Il ne regrette d'ailleurs pas ce petit moment de gloire qui a d'ailleurs été filmé et qui lui a permis de "faire marrer les gens. Cela vaut largement les 135 euros ! Je n'ai aucun regret".
Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Son binôme à quant a lui réussi à s'en tirer sans amande, après avoir pris la fuit sur la plage. La vidéo, postée sur Facebook, est très vite devenue virale et monte déjà à pas moins de 360 000 vues. Tout cela sans compter sur les centaines de commentaires, amusés de la situation.