Publicité

Impulstar, le tournoi de street-foot, invite Orelsan, Tiakola, Laylow...

Par
Photo Instagram @IMPULSTAR
Photo Instagram @IMPULSTAR
- Team Mouv'

Orelsan, Tiakola, Laylow... présents à la finale Impulstar

Impulstar va célébrer sa Grande Finale comme il se doit !

Que du beau monde !

Ce lundi 29 août aura lieu la finale du tournoi Impulstar. Le célèbre tournoi, réservé aux 14-16 ans, qui réunit des équipes venues de toute la France, fêtera sa 11ème édition. Edition qui aura lieu au stade Emile-Anthoine, sous la tour Eiffel, et pour laquelle Impulstar a vu les choses en grand.

Publicité

En effet, l'évènement ne consistera pas en un simple match mais en une journée entière dédiée à des "mouvements urbains". Au programme : football, danse, freestyle et concert. Et pour performer, Impulstar a choisi de s'associer avec des grands noms du rap. Entre autres, Orelsan, Laylow, SDM, Tiakola ou encore Central Cee seront présents pour foutre le feu sur scène.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette année, 5000 spectateurs sont attendus et on espère apercevoir de belles images entre les artistes (pourquoi pas le début de nouvelles collaborations).