Publicité

Incroyable : Alonzo a donné son premier concert virtuel sur "GTA V" à Los Santos

Par
Alonzo en concert virtuel dans "GTA V" / Twitter Alonzo
Alonzo en concert virtuel dans "GTA V" / Twitter Alonzo

Vendredi 24 avril 2020, Alonzo a offert un concert virtuel sur Twitch dans le jeu "GTA V" pour lever des fonds pour la Fondation de Marseille.

Aux Etats-Unis on a eu le rappeur Travis Scott qui a fait le show sur Fortniteet les millions de spectateurs ont kiffé comme jamais, en France on a le rappeur Alonzo qui lui aussi a donné son premier concert virtuel en direct de la chaîne Twitch de CaMaK.

Le Capo Dei Capi livrait donc un concert, en partenariat avec Puma (dans le cadre du Puma Music Tour), avec à la clé une levée de fonds pour la Fondation de Marseille, pour soutenir sa ville natale. Cette fondation travaille main dans la main avec la Fondation de France et œuvre pour un soutien alimentaire et éducatif dans les Quartiers Nord de Marseille, là où il a grandi. Le rappeur avait fait un don de 30000€ à la Fondation et encouragé sa communauté à faire de même.

Publicité

Pour son premier concert virtuel Alonzo était en live accompagné de son DJ de toujours Spike Miller dans le décor du jeu GTA V dans l'incontournable cité de Los Santos . Il a chanté ses classiques pendant une bonne trentaine de minutes puis a donné une interview. 

Le rendu est très cool et le live a cumulé plus de 20000 vues soit plus de spectateurs dans un Zénith de Paris par exemple :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le concert dispo en replay sur la chaîne Twitch de CaMaK.