Publicité

Isha lâche son EP "Faites pas chier, je prépare un album"

Par
Isha - photo Instagram (eye__shoot__stuff)
Isha - photo Instagram (eye__shoot__stuff)

Isha est de retour avec 8 nouveaux titres en attendant l'album.

Conscient que son public attend comme jamais un nouveau projet, Isha a décidé de leur offrir un petit amuse bouche avant de pouvoir déguster son prochain album. Un EP intitulé efficacement : Faites pas chier, je prépare un album, pour calmer tout le monde ce vendredi 25 juin.

Un EP pour patienter

Très discret depuis plusieurs semaines, Isha s'est "réveillé" et a donc annoncé cet EP seulement 1 semaine avant la sortie pour montrer à tout le monde qu'il charbonne et qu'il prépare bien un nouvel album, mais que ce n'est pas simple et vraiment intense. Bien déterminé à sortir un projet de grande qualité qui marquera un tournant de sa carrière après ses excellents précédents projets : La Trilogie La Vie Augmente

Publicité

"J'suis sur le chemin de l’album, ça prend du temps, c'est intense, mais ça avance. J’ai vraiment envie d'vous proposer un projet à la hauteur de votre patience, qui restera dans le temps... Il n'est pas question d'vous décevoir !"

Un nouveau chapitre va donc s'ouvrir pour le rappeur belge mais en attendant il propose 8 titres bruts et efficaces avec un feat d'Hatik qui confirment, si besoin était, tout son talent.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Allez, encore un peu de patience !