Publicité

J. Cole : bientôt une retraite précédée de trois projets ?

Par
J.Cole - The 02 Arena (Joseph Okpako)
J.Cole - The 02 Arena (Joseph Okpako)
© Getty

J.Cole pourrait préparer sa retraite de la musique.

J. Cole n'a pas pour habitude de beaucoup publier sur les réseaux sociaux, et lorsqu'il le fait, c'est pour faire une grosse annonce comme celle-ci : 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est en effet une photo d'un cahier, dans lequel il a pris quelques notes, que J. Cole dévoile. Posé sur une console, le carnet révèle des inscriptions qui semblent correspondre aux plans du rappeur pour la suite. Si les objectifs "les featurings" et "ROTD3" sont rayés car déjà atteints, le rappeur a encore pour projet "The Off-Season__"  et "It's a Boy" . Pour le moment, on ne sait pas à quoi cela correspond, mais il s'agit de deux étapes avant la sortie du projet_The Fall Off_,  l'album que J.Cole tease depuis quelques semaines. 

Publicité

En légende du post, on peut lire : "J'ai encore quelques objectifs à cocher avant de partir". L'artiste pourrait donc tirer sa révérence, après avoir révélé le(s) projet(s) qu'il a en tête... Une affaire à suivre de près !