Publicité

J. Cole donne son avis sur l'album de Drake "Honestly, Nevermind"

Par
J. Cole et Drake - (photos : DR)
J. Cole et Drake - (photos : DR)
- DR

J. Cole a pris le temps d'écouter l'album de Drake et a donné son avis.

Drake a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel album. Intitulé Honestly, Nevermind, le projet est totalement différent de ce que le rappeur avait l'habitude de proposer : avec des sonorités nouvelles, et des formats de morceaux beaucoup moins calibrés. Si le projet a su ravir tout une partie du public, il divise énormément. Certains jugent que le projet n'est pas au niveau. À ce sujet, Drake a répondu aux critiques quelques heures après la sortie de l'album : "Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas encore le projet. On attend pour vous convaincre."

J. Cole valide complètement l'album

J. Cole se place dans la catégorie des auditeurs qui ont beaucoup aimé l'album. Le rappeur, qui est très proche de Drake, a réagi sur Instagram en partageant une capture du morceau Liability (avant dernier track de l'album) avec en légende : "Man, cet album est juste phénoménal." Une déclaration qui doit faire plaisir à Drake.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.