Publicité

J. Cole en NBA : les Detroit Pistons l’ont invité à faire un essai

Par
J. Cole - Lollapalooza Chicago ( Josh Brasted)
J. Cole - Lollapalooza Chicago ( Josh Brasted)
© Getty

Le rêve de J. Cole, devenir basketteur, va peut-être se réaliser puisque l'équipe Detroit Pistons l'invite à faire un essai.

J. Cole aurait un nouvel objectif : intégrer la NBA. C'est Master P qui en a dit plus à ce sujet lors d'un interview pour TMZ, le rappeur et producteur explique que J. Cole s'entraîne dure pour pouvoir faire parti d'une équipe de la NBA. 

Et cette détermination a l'air de payer puisque l'équipe Detroit Pistons invite le rappeur à faire un essai. C'est sur le compte Twitter de l'équipe que l'on apprend cette nouvelle en réponse aux paroles dites par Master P. Une belle opportunité pour le rappeur de 35 ans qui a l'air ultra motivé. 12 places sont à pourvoir au sein de l'équipe des Detroit Pistons.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Reste à savoir si J. Cole gagnera sa place et réalisera son objectif.