Publicité

J. Cole s'autoproclame "le meilleur rappeur vivant"

Par
J. Cole - (photo : Timothy Norris)
J. Cole - (photo : Timothy Norris)
© Getty - Timothy Norris

Sur le morceau "Johnny P’s Caddy" avec Benny the Butcher, J. Cole se vante d'être le meilleur rappeur en vie.

J. Cole qui vient de fêter son anniversaire s'est lancé des fleurs dans un nouveau morceau avec Benny the Butcher. Dans le titre intitulé Johnny P’s Caddy, produit par The Alchemist, le rappeur de 37 ans s'autoproclame "meilleur rappeur en vie".

Une déclaration qui fait sens, alors que J. Cole est très souvent cité parmi les rappeurs les plus forts et impressionnants de ces dernières années, à l'instar de Kendrick Lamar ou encore Drake dans la même génération.

Publicité

Sur le morceau, J. Cole rappe : "La façon dont je rappe sans effort sur ce morceau est la preuve, je prends ton rappeur préféré par le cou. Il me veut sur un morceau, il veut voir ma colère, il va voir la colère du faucheur, je vais probablement aller en enfer après ça." Puis, il se couronne roi du rap game. "Sur Dieu, je suis le meilleur rappeur vivant / Headshot, maintenant allez demander aux meilleurs rappeurs qui sont mort, ils vous diront."

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.