Publicité

J $tash se suicide après avoir tué sa petite amie

Par
J $tash dans le clip 'Nuthin' - (DR)
J $tash dans le clip 'Nuthin' - (DR)
- DR

Le rappeur J $tash s'est tué après avoir assassiné sa compagne de 27 ans

J $tash, le rappeur de 28 ans originaire de Floride a commis l'irréparable. S****elon les informations de KTLA 5, le rappeur, de son vrai nom Justin Joseph, a abattu sa compagne de 27 ans, Jeanette Gallegos, devant ses trois enfants avant de se suicider.

Un drame le jour de l'An

Toujours selon les mêmes informations, ce drame s'est produit dans une maison de Temple City à Los Angeles, le jour du nouvel An. Vers 7h15 du matin le 1er janvier, la police a reçu un appel pour violence domestique, et la femme de 27 ans a été retrouvée morte sur les lieux, ainsi que le rappeur J $tash. La femme a reçu plusieurs balles dans le corps, tandis que l'artiste a reçu une seule balle qui semble avoir été tirée par lui-même.

Publicité

Selon les premières déclarations du lieutenant Derrick Alfred en charge de l'enquête, et selon les enfants présents à la maison, il s'agirait bien d'un meurtre suivi d'un suicide. Les enfants, âgés de 5 à 11 ans, n'ont pas été blessés.

J $tash était un rappeur assez confidentiel en France, il était proche de Rich The Kid et a sorti quelques projets depuis 2019, Relax With Me, No More Distractions, ou encore Hood Rich.