Publicité

Jake Paul propose à Poutine de régler la guerre en Ukraine sur le ring

Par
Jake Paul (J. Yim). / Vladimir Poutine (Probst/ullstein bild)
Jake Paul (J. Yim). / Vladimir Poutine (Probst/ullstein bild)
© Getty - Team Mouv'

En réaction à la guerre en Ukraine, Jake Paul a proposé un combat à Vladimir Poutine.

En Ukraine, jour après jour, la guerre fait des ravages, suite à l'invasion de la Russie déclarée par Poutine. Un désastre humanitaire qui émeut plus d'une personnalité, et plonge l'Occident dans un profond sentiment d'impuissance. Face à cette situation, Jake Paul a fait une proposition plus que surprenante...

En effet, l'influenceur et boxeur Jake Paul, frère de Logan Paul, apparemment lassé comme beaucoup d'observer la situation se dégrader sans rien faire, a décidé d'ajouter son grain de sel au drame russo-ukrainien en cours. Sur Instagram, celui-ci a invité Vladimir Poutine à combattre sur un ring de boxe.

Publicité

"Ne laissez aucun doute"

On découvre ainsi l'affiche d'un combat fictif entre le président russe et l'influenceur aux presque 20 millions d'abonnés, soutenu par ses fans, qui le voient déjà mettre Vladimir Poutine K.O sur un ring... même si, en toute lucidité, ce combat n'a aucune chance de se produire réellement.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors que plus de 2 millions d'Ukrainiens ont fui leur pays, et que les forces russes prennent du terrain chaque jour, cette blague de Jake Paul, si elle est déplacée pour certains, témoigne de l'escalade absurde d'une guerre moderne.

En tout cas, pas de réaction, bien entendu, de Poutine, qui est (rappelons-le) un grand amateur de sports de combat... et d'ailleurs, on n'est pas si sûrs que Jake Paul ait réellement envie que cet affrontement ait lieu.