Publicité

"James Bond 25" : les premières images du tournage avec Daniel Craig

Par
James Bond
James Bond
- MGM

Le compte Twitter officiel du film a dévoilé une vidéo d'une minute, dans laquelle on découvre des images inédites du tournage du prochain James Bond.

Après la démission de Dany Boyle, et une explosion mal contrôlée sur le plateau, le tournage de James Bond semble s'être apaisé et se poursuit sereinement. Quatre ans après Spectre (sortie en 2015), ce nouveau volet de James Bond s'annonce dingue, en témoignent les premières images officielles partagées sur les réseaux.

On y voit l'agent 007 en Jamaïque, dans différentes scènes : dans un club, à toute allure dans une jeep, armé derrière un rideau... On aperçoit très rapidement les acteurs Lashana Lynch et Jeffrey Wright. également qui jouent les rôles de Nomi et de l'agent Felix Leiter respectivement. Il ne faut pas oublier non plus la présence de Rami Malek dans le rôle du méchant. Toutefois, on ne le voit pas sur ses images. La production a certainement souhaité garder une part de secret sur sa participation.

Publicité

Découvrez sans plus attendre, les images ci-dessous, en attendant le film qui devrait sortir le 8 avril 2020.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.