Publicité

"James Bond" : Idris Elba n'est plus intéressé par le rôle

Par
Idris Elba, le 2 mars 2019
Idris Elba, le 2 mars 2019
© Getty - Emma McIntyre

Fatigué des commentaires racistes, l'idée d'incarner James Bond au cinéma ne séduit plus Idris Elba.

La rumeur de voir Idris Elba en James Bond se répand depuis plusieurs années maintenant. L'acteur avait même démenti être candidat lorsque la rumeur était trop importante. Cette fois, dans une nouvelle interview accordée au média Vanity Fair, l'acteur a déclaré qu'il se sentait découragé par les réactions racistes suite à cette rumeur.

"Quand il y a des personnes qui disent que ça ne peut pas être vous, que c'est à cause de votre couleur de peau, c'est décourageant. Et si j'obtiens le rôle, et que ça ne fonctionne pas, est-ce que cela sera à cause de ma couleur de peau ? C'est une situation difficile dans laquelle je n'ai pas besoin de me mettre."

Publicité

Il ajoute également : "Je n'ai jamais déclaré que je voulais être le James Bond noir, c'est un personnage aimé, iconique et très convoité. Il permet au public de s'évader." De quoi faire taire les rumeurs à présent.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans le reste de l'actualité de James Bond, les premières images du tournage du prochain film avec Daniel Craig sont maintenant disponibles.