James Bond dans la bande-annonce "Mourir peut attendre"
James Bond dans la bande-annonce "Mourir peut attendre"

Mourir Peut Attendre - Bande annonce VOST [Au cinéma le 11 novembre 2020]

Publicité

James Bond "Mourir peut attendre" : la bande-annonce est là !

Par

La première bande-annonce officielle du prochain James Bond vient tout juste d'être dévoilée.

Après avoir dévoilé seulement 14 petites secondes ce lundi pour faire monter la pression, la première bande annonce de No Time To Die (Mourir peut attendre en version française) vient d'être mise en ligne par Universal Pictures.

Bond. James Bond.

Publicité

Dans ce teaser explosif de 2'30, on retrouve tous les personnages principaux. Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ana de Armas, Rami Malek, Christoph Waltz et évidemment Daniel Craig dans le rôle principal de l'agent secret, qui nous lâche la réplique culte : "Bond. James Bond." pour le plus grand plaisir des fans. On y voit aussi un bout de scène entre Daniel Craig et le méchant Rami Malek, qui nous promet une rencontre musclée entre les deux acteurs.

Le film sortira dans les salles de cinéma le_8 avril 2020._

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.