Publicité

Jay-Z et Pharrell : un feat arrive pour célébrer "la nouvelle révolution américaine"

Par
Jay-Z et Pharrell Williams - soirée Grammy Awards 2015 (Michael Buckner)
Jay-Z et Pharrell Williams - soirée Grammy Awards 2015 (Michael Buckner)
© Getty

Jay-Z et Pharrell réunis comme au bon vieux temps.

Véritables légendes et icônes dans le monde, Jay-Z et Pharrell vont sortir une nouveau morceau ce vendredi 21 août et c'est forcément un gros événement.

Ayant déjà collaboré pas mal de fois ensemble, on se souvient notamment d'Excuse me miss, Frontin, I Just Wanna Love You... les deux artistes ont décidé de remettre le couvert dans un cadre bien spécial. En effet, ce titre intitulé Entrepreneur sortira sous forme de complément au papier du magazine Time The New American Revolution (La Nouvelle révolution américaine), qui donne la parole à des artistes, activites comme Tyler The Creator, Angela Davies... qui sont devenus des modèles et exemples de réussites aux USA.

Publicité

Pharrell explique le concept du morceau : 

"L'intention du titre était de montrer  la difficulté d'être entrepreneur dans notre pays. Surtout pour une personne de couleur, qui rencontre souvent des inconvénients et des blocages."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.