Publicité

JAY-Z invite Nas sur scène et performent "The World Is Yours" à New York

Par
JAY-Z et Nas au Webster Hall ce vendredi 26 avril 2019 (Photo : Theo Wargo)
JAY-Z et Nas au Webster Hall ce vendredi 26 avril 2019 (Photo : Theo Wargo)
© Getty - Theo Wargo

Pour la réouverture de la salle Webster Hall, JAY-Z a invité Nas, Cam'ron et Jim Jones et a lâché un nouveau freestyle inédit.

Après deux ans de travaux au numéro 125 de la 11ème rue, la mythique salle new yorkaise Webster Hall a ré-ouverte ses portes. Et quoi de mieux qu'un concert de JAY-Z pour l'inauguration ? Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril, le rappeur a donné un show devant un public de 2000 personnes environ, avec quelques surprises en bonus, et pas n'importe lesquelles.

En plus de la présence de Cam'ron et Jim Jones, la plus grande surprise est sans aucun doute la présence de NAS. Le rappeur de 45 ans a rejoint Hov sur scène et a joué l'un de ses plus gros classiques : The World Is Yours, extrait de son album Illmatic de 1994.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

JAY a également lâché un nouveau freestyle totalement inédit, devant une foule conquise. D'après WABC, les derniers billets se sont vendus à plus de 1000 dollars sur le marché secondaire.