Jazzy Bazz - 1989 freestyle (Clip Officiel)

Publicité

Jazzy Bazz reprend une prod de J. Cole et envoie un gros freestyle

Par

À quelques jours de la sortie de son album "MEMORIA", Jazzy Bazz dévoile un nouveau freestyle inédit.

Le retour de Jazzy Bazz se fait en plusieurs étapes. Le MC s'est illustré sur Colors avec P-Town blues, puis a dévoilé Zone 19 avec EDGE, suivi du très gros morceau Panorama avec Alpha Wann. À l'aube de la sortie de ce nouvel album, le rappeur parisien nous offre un nouveau freestyle 1989, rempli de punchlines.

Jazzy Bazz rend hommage à J. Cole

Alors que le mois de janvier est important pour Jazzy Bazz qui délivrera son nouvel album le 21, le rappeur de l'Entourage a repris l'instrumentale de J. Cole January 28th issu de 2014 Forest Hills Drive.

Publicité

Très sûr de lui et du projet qui arrive dans les prochains jours, Jazzy Bazz nous prévient dans ce freestyle : "2022, j'veux être l'Homme de l'année, envoyer du son comme personne ne l'a fait. J'suis au sommet d'mon art, en pleine maîtrise, des phases hyper précises, les effets proposés sont rares." Le freestyle est disponible ci-dessus.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.