JCVD est bientôt de retour sur nos écrans, et ça s'annonce épique !
Ça y est, on a les premières images du retour de l'immense Jean-Claude Van Damme sur Netflix prévu pour le 30 juillet. Avec d'autres personnalités françaises, il est à l'affiche du film Le Dernier Mercenaire de David Charhon, un long-métrage qui s'annonce riche de grands-écarts, en humour, et en patates !
Un rôle sur-mesure pour JCVD
Dans Le Dernier Mercenaire, JCVD et David Charhon ont décidé de raconter l'histoire d'un ancien agent des services secrets (Jean-Claude) de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Le fiston est recherché par le gouvernement pour trafic d'armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé et d’une opération mafieuse... ça promet :
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Il s'agit du deuxième film sur lequel Jean Claude Van Damme travaille aux côtés d'un réalisateurs français. Auparavant, il avait collaboré avec Julien Leclercq, sur le film Lukaz.
Un casting XXL aux côtés de JCVD
Dans la bande annonce, on assiste à un florilège de coups de boules qui partent dans tous les sens. Entre deux vannes et des dialogues totalement WTF, on reconnait un très joli casting : Alban Ivanov, Samir Decazza, Archibald Al Mahmoud, Assa Sylla, Djimo, Patrick Timsit, Éric Judor, Nassim Lyes, Miou-Miou et Valérie Kaprisky. Alors pour tous les fans de JCVD, le rendez-vous se tiendra le 30 juillet sur la plate-forme américaine de streaming Netflix.