Publicité

Joe Budden sur la Drill : "c'est fini [...] dans les cinq, six prochaines années..."

Par
Joe Budden au Brooklyn Chophouse (Shareif Ziyadat) © Getty
Joe Budden au Brooklyn Chophouse (Shareif Ziyadat) © Getty
- Team Mouv'

Pour Joe Budden, la Drill c'est terminé dans 5,6 ans

La Drill : effet de mode ou genre d'avenir ? Joe Budden donne son avis.

"C'est fini [...] Dans les cinq, six prochaines années..."

C'est actuellement l'un des sous-genres les plus populaires de la culture rap, mais plusieurs personnes ont mis en doute la longévité de la musique Drill. Certains ne sont tout simplement pas fans, mais d'autres s'inquiètent de la répression des artistes Drill par les autorités, surtout si l'on considère l'actualité actuelle où des artistes sont cités dans des affaires RICO et arrêtés pour d'autres crimes présumés.

Publicité

Joe Budden a évoqué la situation critique de la musique Drill lors de son podcast et a déclaré qu'il pensait que cette vague n'aurait qu'une courte durée de vie"Vous, les gars de Drill, avez la plus courte des fenêtres. C'est bientôt fini", a déclaré Budden dans l'épisode 544 de son podcast.

Il a ensuite fait référence au maire de New York récemment surpris en train de danser avec French Montana. "Vous pouvez tous continuer à danser avec Eric Adams si vous voulez. C'est fini, mon pote. Dans les cinq, six prochaines années...".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Désormais, il ne nous reste plus qu'à attendre 5, 6 ans pour vérifier si les dires de Budden s'avèrent exacts ou non.