Publicité

John Cena rejoint officiellement le casting de "Fast & Furious 9"

Par
John Cena au  Comic-Con 2018 à San Diego
John Cena au Comic-Con 2018 à San Diego
© Getty - Matthew Simmons

L'ancienne superstar de le WWE voit l'un de ses plus grands rêves se réaliser : il débarque officiellement dans la saga "Fast & Furious" !

Au printemps 2018, John Cena, qui restera à jamais l'une des plus belles gloires de la fédération de catch WWE, affirmait qu'il rêverait de rejoindre la franchise Fast & Furious". Un appel du pied qui n'a pas laissé Vin Diesel indifférent puisque fin avril, l'acteur qui est l'un des piliers de cette série de films depuis le premier volet, teasait sur une éventuelle arrivée de Cena au casting de FF9.

L'affaire est enfin confirmée par Universal, le studio du film, et par John Cena qui n'a pas masqué sa joie et s'est enflammé : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Depuis presque 20 ans, la franchise Fast & Furious a diverti les fans et créé certains des plus grands moments cinématographiques de l'histoire. C'est un incroyable honneur de rejoindre cette franchise et cette famille.

Le tournage de FF9 a déjà débuté mais d'ici la sortie de ce neuvième chapitre, les fans pourront patienter avec la sortie du spin-off Hobbs & Shaw avec Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba.