Publicité

"John Wick 3: Parabellum" : déjà des récompenses pour le dernier film avec Keanu Reeves

Par
"John Wick 3" (© Metropolitan)
"John Wick 3" (© Metropolitan)

Au total, le dernier opus de la saga John Wick a raflé cinq trophées aux Golden Trailer Awards !

Après avoir fait trembler le box-office en détrônant le dernier Avengers, John Wick 3 : Parabellum, sorti le 22 mai dernier, reçoit ses premières récompenses. La 20ème édition des Golden Trailer Awards, présentée par l’acteur Marlon Wayans à Los Angeles, vient tout juste de lui décerner le prix de la meilleure bande-annonce. Dans cette cérémonie annuelle particulièrement rapide (90 minutes au total), des trophées en forme de caravane sont offerts aux vainqueurs, en référence à la double-signification du mot anglais trailer

En plus du prix de la meilleure bande-annonce, John Wick 3 a notamment gagné les caravanes du meilleur trailer de blockbuster d’été et du meilleur film d’action. Au total, ce sont 5 des 107 catégories qui ont été remportées par le troisième long-métrage de la série portée par le réalisateur et ancien cascadeur Chad Stahelski, qui avait déjà bossé avec Keanu Reeves sur la saga Matrix. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La cérémonie a aussi récompensé A Star Is Born (avec Bradley Cooper et Lady Gaga) avec les prix de la meilleure romance et du meilleur drame, entre autres.

[Par Valentin Després]

3h 03