Publicité

Jonathan Cohen dévoile la folle bande-annonce de sa série avec Orelsan, Seth Gueko...

Par
"La Flamme" - Orelsan et Jonathan Cohen capture teaser (Canal +)
"La Flamme" - Orelsan et Jonathan Cohen capture teaser (Canal +)

Ça y est, on découvre les premières images de la série de Jonathan Cohen "La Flamme".

Annoncé depuis plusieurs mois, la nouvelle série de Jonathan Cohen La Flamme qui comprend un casting de folie, se dévoile avec une première bande-annonce.

Pour ce nouveau projet, l’humoriste s'est mis dans la peau d'un pilote à la recherche de l'amour parmi 13 candidates qui vont devoir se batte pour son cœur, en mode parodie des émissions de télé-réalité comme Bachelor. 

Publicité

Au fil des images, on découvre donc le casting incroyable de la série. Parmi les candidates on retrouve Leïla Bekhti, Doria Tillier, Adèle Exarchopoulos, Laetitia Casta, Florence Foresti, Géraldine Nakache... il y aura aussi Angèle et Orelsan, Seth Gueko, Ramzy Vincent Dedienne (l'animateur de l'émission), Pierre Niney... sont aussi de la partie.

Qui saura l'allumer ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La Flamme sera composée de 9 épisodes de 26 minutes et sortira donc sur Canal + au mois d'octobre, on a vraiment hâte !