Publicité

Jonathan Cohen : enfin des nouvelles du "Flambeau", la suite de "La Flamme"

Par
Jonathan Cohen dans "le Flambeau" - Canal+
Jonathan Cohen dans "le Flambeau" - Canal+
- team mouv'

"Le Flambeau", la nouvelle série de Jonathan Cohen, a son premier visuel et sortira très bientôt selon Canal+.

Presque deux ans après la série La Flamme, Jonathan Cohen est de retour avec une nouvelle série qui hype déjà les fans de l'humoriste. Le Flambeau a sorti son premier visuel, et Canal + a annoncé que la série sortirait très bientôt.

Personne n'a pu oublier : en 2020, on s'est tapés des bonnes barres devant La Flamme de Jonathan Cohen. Et bonne nouvelle pour les fans, quelques heures après la diffusion du dernier épisode, Canal + a annoncé qu'une deuxième saison était déjà dans les tuyaux. On l'attendait de pied ferme, et il semble que ce second opus devrait arriver bientôt : sur les réseaux, la chaîne a partagé le premier visuel de la saison, et a annoncé qu'elle sortirait bientôt.

Publicité

Les aventuriers de Chupacabra

Le tournage de la saison 2, qui devrait être une parodie du jeu mythique Koh Lanta, a commencé au mois de septembre, et a eu lieu au Mexique. Si le cadre change, les acteurs restent, et on retrouvera dans cette nouvelle saison Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, et Doria Tillier, mais aussi de nouveaux personnages joués par Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Ramzy Bedia, Camille Chamoux, Pierre Niney, Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Sébastien Chassagne, Thomas Scimeca, Gérard Darmon ou encore Natacha Lindinger.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon Canal+, cette saison nommée Les Aventuriers de Chupacabra sera disponible "bientôt", et pour les plus chanceux, disponible en avant-première au festival Canneséries.