Family Business | Bande-annonce | Netflix

Publicité

Jonathan Cohen invente la beuhcherie dans la bande-annonce de la série Family Business

Par

La bande-annonce de la nouvelle série avec Jonathan Cohen vient de tomber. Il y tiendra le rôle principal mais on y retrouvera également Gérard Darmon en exclu pour Netflix.

Jonathan Cohen s'est fait remarquer notamment dans la série Bref puis dans Serge Le Mytho. Depuis, il enchaîne les rôles au cinéma mais le voilà de retour dans une série puisqu'il sera la tête d'affiche de Family Business, une nouvelle série pour Netflix dont une image avait été dévoilée.

A en croire la bande-annonce, il incarnera un entrepreneur qui, après l'échec de sa start-up, ne reprend pas la boucherie casher familiale mais se lance dans le commerce du cannabis en créant une "beucherie"... Il y implique même toute sa famille, grand-mère comprise...

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Supervisée par Igor Gotesman, acteur mais aussi réalisateur du film Five, la série sera disponible dès le 28 "joint" sur Netflix. Aux côtés de Jonathan Cohen, on retrouvera notamment Gérard Darmon dans le rôle de son père.