Publicité

Jordan désigné comme le meilleur joueur de tous les temps par ses pairs

Par
Photo : Alexander Hassenstein
Photo : Alexander Hassenstein
© Getty - Alexander Hassenstein

Un sondage vient d'être organisé auprès des joueurs de NBA, et selon eux, Michael Jordan serait le plus grand joueur de tous les temps.

Si LeBron James vient tout juste de devenir le 4ème meilleur marqueur de l'histoire et dépasser Michael Jordan dans le même temps, ce récent sondage ne devrait pas lui faire plaisir. En effet, à la question : "Qui est le plus grand joueur de tous les temps ?" le débat fait rage, et il est difficile d'obtenir une réponse commune. Toutefois, le site américain spécialisé The Athletic a eu l'excellente idée de proposer un sondage aux joueurs de NBA afin d'obtenir une réponse plus claire, et peut-être, plus objective.

Et les résultats sont sans appel : aux yeux de ses pairs, l’ancien joueur des Bulls est tout simplement le meilleur joueur de tous les temps. Il n'y a aucun débat puisqu'on le retrouve à la première position avec 73% des voix, juste devant LeBron James qui comptabilisé 11,9% des voix, lui-même devant Kobe Bryant qui totalise 10,6% des voix.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Forcément, le résultat ne plaira pas à tout le monde. Et encore moins à Kobe Bryant qui avait un top 3 similaire mais dans un autre ordre... Dommage.