Publicité

Jorja Smith de retour avec “By Any Means”, son nouveau single

Par
Jorja Smith - Madrid, Madcool Festival - juillet 2019 (Mariano Regidor)
Jorja Smith - Madrid, Madcool Festival - juillet 2019 (Mariano Regidor)
© Getty

Jorja Smith dévoile "By Any Means", inspiré du mouvement Black Lives Matter.

La jeune et jolie chanteuse soul britannique Jorja Smith est de retour pour nous présenter son nouveau single intitulé By Any Means. 

Depuis Be Honest en featuring avec Burna Boy, sorti en août 2019, cette dernière s'était faite plutôt discrète. Le morceau avait connu un succès planétaire et enregistre aujourd'hui quasiment 50 millions de vues sur Youtube. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

C'est donc avec By Any Means qu'elle signe son grand retour. Un morceau lié au mouvement pour plus de justice sociale survenu récemment suite à la mort de George Floyd, Black Lives Matter. Les paroles lui ont été inspirées après sa participation à une manifestation. 

By Any Means est le premier extrait du projet Reprise, initié par Roc Nation, le label fondé par Jay-Z. Une compilation dont une partie des bénéfices sera redistribuée à différentes associations luttant pour plus de justice sociale.  

10 min