Publicité

Josman annonce son retour prochainement

Par
Josman - (photo : DR)
Josman - (photo : DR)
- DR

Un retour sur la scène rap pour Josman ? Un post qui sème le doute.

C'est un mystérieux post Instagram mais plutôt équivoque qui laisse penser à un retour en force de Josman. Très discret depuis la sortie de son dernier album Split, en mars 2020, Josman serait il en train de cuisiner quelque chose pour 2021 ? C'est ce que tout porte à croire, si l'on se fie à son dernier post Instagram : deux photos effet "infrarouge" de l'artiste, avec la légende "Fire coming" ou "le feu arrive". Ce serait donc presque 1 an après la sortie de son dernier album que le poète originaire de Vierzon s'apprêterait à revenir avec un nouveau projet.

Et il semblerait que le compte à rebours soit lancé, car Josman a également précisé, cette fois-ci sur Twitter qu'il lâcherait un voire plusieurs morceaux. Ce qui n'a pas manqué de réveiller l'enthousiasme des fans à ce sujet. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.