Publicité

Josman dévoile la tracklist de son prochain album avec Laylow, Guy2Bezbar...

Par
Josman - Capture du clip "Goal" (Helmi / Division)
Josman - Capture du clip "Goal" (Helmi / Division)
- Team Mouv'

Josman annonce les titres et les featurings de son futur album.

Ça y est c'est officiel, le prochain album de Josman sortira le 18 mars. L'auteur de J'allume vient de dévoiler toutes les informations concernant son futur projet.

"M.A.N" le 18 mars

Il y a tout juste une semaine, en concert à Bordeaux Josman annonçait la date de sortie de son prochain projet pour le 18 mars. Un album qui sortira quatre ans tout pile après son projet J.O.$. et qui fera suite à son EP de 6 titres, MYSTR J.O.$., conçu avec son frère dévoilé en janvier 2021. La même semaine J.O.S a publié une série de photos qui annonçaient une ambiance glaciale pour ce futur projet.

Publicité

Ce vendredi 25 février, le rappeur originaire de Vierzon a dévoilé les dessous de ce prochain album. Tout d'abord à travers une courte vidéo dans laquelle il annonce le titre, M.A.N et confirme la date de sortie pour le 18 mars. Et ensuite en publiant la cover ainsi que la tracklist. Une tracklist qui nous permet d'apprendre que le projet comportera 19 tracks dont 3 interludes et qu'il y aura des collaborations avec Laylow, Guy2Bezbar, Naza, Sofiane Pamart, Eazy Dew (qui risque de faire une apparition rappée) et Soleil Noir.

Avec ces informations, Josman fait saliver tous ses auditeurs et nous donne rendez-vous mi-mars pour un album qui risque de faire parler de lui.