Publicité

JP l’influenceur est de retour avec une nouvelle vidéo

Par
Jp.fn dans sa nouvelle vidéo (@jp.fn)
Jp.fn dans sa nouvelle vidéo (@jp.fn)
- jp.fn

Après avoir fait le buzz avec deux vidéos, JP est de retour.

Vous le connaissez forcément : JP l'influenceur revient frapper le game avec une nouvelle vidéo. Le jeune homme a fait le buzz en publiant une vidéo dans laquelle il invite tout le monde à venir bosser avec lui. En gros, il explique qu'il est possible de gagner énormément d'argent, en suivant ses conseils et en le contactant. Evidemment, les vidéos sont à prendre avec du recul et du second degré, puisqu'il s'agit certainement d'une arnaque.

"Savais-tu qu'avec les années, la population s'est engourdie alors que les téléviseurs se sont amincies" : c'est avec cette catch-phrase que JP démarre sa nouvelle vidéo, en poursuivant son speech jusqu'à la conclusion : "Soit tu me suis, soit tu vas essuyer la bave qui sort de ta bouche après t'être endormi sur ton canapé." On vous laisse apprécier la vidéo, juste ci-dessous.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.