Publicité

Juice WRLD est mort à l'âge de 21 ans

Par
Juice WRLD - concert New Jersey (Johnny Nunnez)
Juice WRLD - concert New Jersey (Johnny Nunnez)
© Getty

C'est avec une grande tristesse que l'on vient d'apprendre la mort de Juice WRLD.

D'après le site TMZ, Juice WRLD est décédé ce dimanche 8 décembre à seulement 21 ans alors qu'il se trouvait à l'aéroport Midway de Chicago.

Selon les témoins sur place, le rappeur aurait été victime d'une crise d’épilepsie alors qu'il marchait dans l'aéroport, il serait tombé par terre et aurait craché du sang. Il a été immédiatement conduit aux urgences et serait mort quelques temps plus tard. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'instant les causes officielles de son décès ne sont pas connues. En tout cas, c'est une nouvelle disparition tragique dans le rap game, après XXXTentacion et Mac Miller... Repose en paix !

Originaire de Chicago, Juice WRLD était l'un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, il était passé dans les studios de Mouv' et avait notamment lâché une session freestyle incroyable sur des instrus de rap français.