Publicité

JuL annonce la sortie imminente de son 21ème album solo

Par
Jul - capture clip M*ther F**k (William Thomas)
Jul - capture clip M*ther F**k (William Thomas)

JuL enchaine et annonce la sortie de l'album "Loin du monde".

En l'espace de 6 ans, JuL a sorti 20 albums et surtout il est devenu le patron du rap marseillais et l'une des têtes d'affiche du rap français.

JuL, une machine

Hyperactif et toujours posé dans son studio, le rappeur marseillais n'a clairement pas le temps... Après avoir dévoilé La Machine en juin 2020 ainsi que le projet incroyable 13' Organisé (l'un des plus beaux coups de sa carrière) en octobre, il vient d'annoncer qu'un projet solo débarquera dans nos oreilles un peu avant les fêtes : le 18 décembre pour être précis. Ce nouvel album s'intitule Loin du monde et la cover a été réalisée par un fan suite à un concours. L'annonce de la sortie de ce projet faite via ses réseaux, va faire plaisir à son public, qui a toujours besoin d'une bonne dose de musique de son rappeur préféré.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En guise d'amuse bouche pour ce nouvel album, JuL a lâché le clip de Mother f**k ft SCH : le J, c'est le S, t'as capté ! De quoi vous faire patienter avant le 18 décembre !