Publicité

JuL annonce que "Bande Organisée" est certifié double single de diamant

Par
Jul et Elams - Capture d'écran du clip "Bande Organisée" (William Thomas @directedbywt)
Jul et Elams - Capture d'écran du clip "Bande Organisée" (William Thomas @directedbywt)

La "Bande Organisée" de JuL continue de rafler tous les streams sur son passage, et les certifications pleuvent.

C'est officiel, la Bande Organisée de Jul a retourné 2020. Depuis Marseille, l'OVNI vient d'annoncer que le single venait une nouvelle fois de décrocher une certification : le double disque de diamant. 

Personne ne peut canaliser l'énergie de Sch, Kofs, Jul, Naps, Soso maness, Elams, Solda et Houari. Ensemble, les marseillais ont réussis à totaliser plus de 100 millions d'équivalents streams, c'est énorme ! Présent sur le projet 13' Organisé produit par JuL ce single est sorti en août 2020 et va rester dans les esprits encore longtemps. "C’est le 13 Organisé comme dans heat !" a commenté le J en partageant la bonne nouvelle.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le coup du "siècle"

Les confrères marseillais peuvent être fiers d'avoir réalisé ensemble le single le plus écouté en France en 2020. En plus de faire bouger la tête de tout le pays, leur bonne esprit a inspiré des remix souvent très drôles. En seulement 48 jours, le clip du single avait dépassé la barre des 100 millions de vues sur Youtube. Début septembre, Genono nous avait décortiqué le morceau de A à Z et ses conclusions étaient claires : Bande Organisée est l'un des plus beaux coups de toute la carrière de l'OVNI. Et comme d'hab, il ne s'est pas trompé.