Publicité

JuL balance la tracklist de "Loin du monde" avec Wejdene ou encore Le Rat Luciano

Par
Jul pour Asics - (photo : DR)
Jul pour Asics - (photo : DR)

Seulement deux jours après l'annonce de son 21ème album, JuL dévoile la grosse tracklist de "Loin du Monde".

La nouvelle est tombée le 11 décembre dernier. JuL fait de nouveau parler de lui avec l'annonce d'un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 18 décembre prochain. De quoi se faire plaisir pendant les fêtes de fin d'année. 

Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, le rappeur marseillais à publié la tracklist de son projet sur ses réseaux il y a quelques heures, et il n'a pas fait les choses à moitié. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Au programme : 18 titres et 11 invités. Parmi eux, on retrouve notamment Wejdene (une connexion très attendue), Naps, Le Rat Luciano, Alonzo et l'Algerino, ou encore SCH sur Mother f**k paru le 10 décembre dernier. Toujours aussi fédérateur, le J regroupe un beau panel d'artistes multi générationnels.  

Une fois de plus, JuL a donc sorti le grand jeu pour son 21ème album... Allez, plus que 4 jours à patienter !