Publicité

Jul dévoile la tracklist de son album avec seulement deux feats

Par
JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH (William Thomas @directedbywt)
JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH (William Thomas @directedbywt)
- Team Mouv'

Jul annonce les morceaux de son album et les featurings présents.

Teasé depuis avril dernier, le nouvel album de Jul est en route et le marseillais accélère la cadence en dévoilant la tracklist de celui-ci, lourde de 20 morceaux mais maigre en collaborations.

L'extraterrestre bientôt de retour

Il l'avait lui-même déclaré et c'est aujourd'hui officiel, le public aura de la frappe de la part de Jul pour l'été. Alors que l'ovni sortait son dernier album Indépendance en décembre 2021, la machine semble toujours en route puisqu'il reviendra le 3 juin prochain avec son nouvel album intitulé Extraterrestre, presque sans featuring.

Publicité

Annoncé sur Instagram et appuyé par la sortie du clip du premier extrait Ça tourne dans ma tête, Extraterrestre s'est un peu plus dévoilé à travers le morceau Superstar, faisant office de deuxième single envoyé plus récemment. Ce 25 mai, le voile s'est complètement levé puisque la tracklist a été communiquée par le rappeur sur ses réseaux sociaux.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est donc à travers 20 morceaux que le J dévoilera le fameux concept qu'il a promis, un concept qui devrait être inédit en France, entouré de seulement deux artistes, Houari et Moubarak sur le titre 1 fois mais pas 2.