JuL - Ténébreux // Clip officiel // 2022

Publicité

Jul envoie le clip de "Ténébreux"

Par

Jul envoie le clip de son titre "Ténébreux" extrait de son nouvel album "Extraterrestre".

Jul nous gratifiait vendredi 3 juin dernier de son 17ème album intitulé Extraterrestre : 20 morceaux dont deux feats pour bien préparer l'été ! Comme une sortie n'arrive jamais seule avec le J, le rappeur de Marseille a également décidé d'offrir un clip pour chaque morceau du projet soit  20 clips remplis de surprises d'un coup à ses fans.

Un beau pari pour le J qui ne déçoit jamais ses fans et les surprend toujours. En effet, déjà depuis 2013, chaque année l'artiste sort un nouvel opus et quand il ne sévit pas ne solo dans le game, il fait appel à la crème du rap marseillais avec son projet collaboratif 13'Organisé ou crée des connexions ave la région parisienne sur Le Classico Organisé.

Publicité

Personne ne peut stopper l'ovni

A peine sorti, son nouvel opus Extraterrestre réalisait des ventes incroyables en midweek avec 27 336 ventes et il envoie dans la foulée le clip de son morceau Ténébreux encore uen fois signé par William Thomas qui cumule déjà près de 720 000 vues et se hisse dans les tendances YouTube, une fierté pour le J :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.