Publicité

Jul est chaud pour réaliser l'hymne de l'équipe de France

Par
Jul pour Asics - (photo : DR)
Jul pour Asics - (photo : DR)
- DR

Dans un entretien avec L'Équipe, Jul s'est dit chaud pour réaliser un jour l'hymne des bleus.

Alors qu'il dévoilera son nouvel album, Demain, ça ira, le 25 juin prochain, Jul s'est laissé aller à quelques confidences pour le média L'Equipe. Au cours d'un entretien, le rappeur marseillais s'est exprimé sur un potentiel hymne des bleus. Jul a expliqué, qu'il était un très grand amateur de football, et par conséquent, il se verrait bien composer l'hymne de l'équipe de France, un jour si l'occasion se présente.

Si on m'appelle pour l'hymne des bleus, j'y vais en cabrant

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Fin de la polémique Youssoupha

Après une polémique autour de la chanson de Youssoupha pour présenter les rappeurs, elle s'est finalement essoufflée quelques jours après. De nombreuses personnalités ont pris la parole pour défendre le rappeur. C'est notamment le cas du président Emmanuel Macron qui a tenu à défendre l'artiste : "__Je pense que personne n'a à utiliser le sport ou le football pour faire passer des messages politiques de division."