Publicité

JuL et Michel Polnareff : l'échange improbable

Par
Jul dans le clip "On M'appelle L'ovni" (DR) & Michel Polnareff - Parc de la Courneuve, Fête de l'Humanité - septembre 2016 ( Elise HARDY)
Jul dans le clip "On M'appelle L'ovni" (DR) & Michel Polnareff - Parc de la Courneuve, Fête de l'Humanité - septembre 2016 ( Elise HARDY)
© Getty

Quand Michel Polnareff et Jul échangent quelques mots sur Twitter.

Voilà l**'un des échanges les plus improbables** du confinement et sûrement l'un des plus marrants. Tout commence lors d'un live Instagram où Michel Polnareff a déclaré ne pas apprécier Jul et sa musique. 

Après coup, l'emblématique chanteur français a indiqué avoir effectué des recherches sur le rappeur, n'étant pas sûr de sa réponse. Une fois mieux informé sur la musique de l'artiste marseillais, Michel Polnareff est revenu sur ses propos et a tenu à s'excuser, sur Twitter. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Tweet auquel Jul a répondu le lendemain. Une réponse simple mais efficace : "C'est pas grave". Un échange presque surréaliste tellement le décalage de génération et d'univers des 2 artistes est important. Connu pour sa gentillesse, le marseillais a donc bien évidemment pardonné les propos de l'interprète de GoodBye Marylou. 

Tout est bien qui finit bien et il faudra pas voir flou, si un jour, on voit une collab' entre les deux. On vous aura prévenu.

On rappelle que Jul a récemment mis en vente ses certifications pour venir en aide aux hôpitaux.